• Home
  • Campagne e-mail & site événementiel

Campagne e-mail & site événementiel

Une inauguration ? Une porte ouverte ?

Vous allez prochainement faire l'inauguration d'un nouveau batiment où vous organisez des portes ouvertes ? Vous avez besoin d'avertir vos/leurs clients de cet événement ?


En envoyant le même e-mail d'invitation à tous vos clients via votre programme de messagerie classique, vous risquez d'apparaitre comme SPAMMEUR et surtout de bloquer votre domaine ! Nous pouvons vous aider !

Vous êtes une agence de communication ?

Vous êtes une agence de communication, vous avez réalisé les maquettes graphiques pour votre client mais l’e-mailing ou les sites web ne sont pas votre tasse de thé ? Et si nous collaborions ? Contactez-nous !

Campagne e-mail

Une campagne e-mail ? De quoi s’agit-il ?

Lorsque vous souhaitez envoyer un e-mail en masse à une série de client, comme lors d’une inauguration, d’une porte ouverte ou de tout autres événements afin d’y convier ces derniers, le premier réflexe est de créer un e-mail général que vous allez envoyer à tous vos clients via votre programme de messagerie classique.

Mais il y a un hic ! En effet, les serveurs de messagerie ne vont pas apprécier et vous risquez d’être considéré comme spammeur. Les répercutions peuvent être très néfastes à votre entreprises et votre domaine pourrait être blacklisté. L’envoi de mail, tout confondu, deviendra alors impossible.

Notre solution de campagne d’e-mailing peut dès lors vous aider. Vous nous transférez vos maquettes graphiques, ainsi que votre listing client et nous les intégrons dans notre outils d’e-mailing, tel que Brevo ou Mailchimp. Avant tout envoi, nous passons votre fichier client dans notre système afin d’éliminer les potentielles adresses erronées ou n’existant plus. Votre fichier ainsi nettoyé permettra une meilleure délivrabilité de votre campagne e-mail.

A la fin de votre campagne, nous vous transmettrons un relevé statistique de celle-ci (taux d’ouverture, nombre de clics, etc.).

Site événementiel

Un site événementiel ? Pour quoi faire ?

Un exemple est parfois plus parlant ! Imaginez que vous avez une inauguration d’un nouveau bâtiment. Vous envoyez une première campagne e-mail afin de savoir qui sera présent ou non à votre événement. Vos clients sont alors redirigé vers un « mini-site », comprenant un formulaire, afin de valider (ou non) l’inscription à cette inauguration.

Une fois la période d’inscription terminée, il sera alors facile de pouvoir envoyer une campagne e-mail concernant le déroulement de l’événement, mais uniquement aux personnes adéquates.

Nous pouvons donc combiner, d’une part le site événementiel, et de l’autre, votre campagne e-mail afin de vous décharger de ces tâches.

N’hésitez plus, Appelez-nous au  081 30 52 40  ou contactez-nous via notre formulaire de contact
081 30 52 40